Marque identité de marque
L'identité a besoin d'une marque pour créer une image visuelle. Ça caractéristiques distinctives de l'entreprise. Le développement de l'identité d'entreprise est réalisé pour le site et tous les matériaux organisations: cartes de visite, présentations, affiches, documents.
Grâce au style de marque de la marque:
- L'image d'une entreprise fiable est en cours de création.
- Reconnaissance accrue.
- Il y a une séparation des concurrents.
- Les valeurs et les entreprises UTP sont également transplantées.
- Réduction du coût de promotion de nouveaux produits.
- La fidélité des clients augmente.
- L'efficacité des campagnes publicitaires augmente.
Création
d'identité
Sweets Bo & BON
Grâce au développement de l'identité de marque, l'identité visuelle de Bo & Bon a pris la forme d'une palette lumineuse et multicolore, à la fois diversifiée, mais en même temps discipliné. Des modèles à libération limitée ont été appliqués à certains formats d'emballage, tels que boîte à truffes et coffrets cadeaux d'assortiment pour rendre la ligne intéressante et inattendue amusement.
Nous leur avons fourni non seulement une identité visuelle brillante, mais aussi schémas d'emballage et détails de conception structurelle de nature très spécifique et technique, qui leur a permis de produire leur gamme de produits à l'étranger en peu de temps ( moins de 2 mois ), presque aucune erreur.
Le résultat final était une identité visuelle, qui impossible à ignorer, elle les a aidés à élargir la gamme de produits sans investissement excessif dans matériaux d'emballage.
Conception d'emballage
Marque et identité d'entreprise réalisée dans l'attente du design original. Par exemple, Niyama a les couleurs principales - noir et orange. En plus des emballages d'emballage standard, vous pouvez choisir quelques options supplémentaires:
- enveloppes;
- boîtes;
- papier cadeau.
Les emballages brillants attirent l'attention les clients, par conséquent, le logo placé sur le produit servira de bonne publicité.
Développement de la conception d'identité
Pour faire une conception concise dont les utilisateurs se souviennent et provoquera des associations stables avec l'entreprise, vous devez trouver tous les détails. Pour un restaurant japonais Cuisine “ Niyama ” nous avons développé et amélioré les éléments de base de l'idité:
- Police. Les options les plus courantes sont classiques sans détecteurs, sans détecteurs et manuscrits ( simulation ).
- Plage de couleurs. Dans le cas de Niyama, ce sont des tonnes noires et orange, mais, pour la commodité des utilisateurs, sur le site peut basculer l'interface sur des nuances beiges.
- Géométrie. Le site est dominé par des charrés et des rectangles.
Création conception d'emballage pour les produits sans gluten NOCCA GNOCCHI
L'identité est la première La composante visuelle de la marque, par exemple, a une identité d'entreprise développée pour NOCCA GNOCCHI. C'est américain société de production sans gluten. La mission principale est de créer un produit utile et savoureux à un prix abordable. NOCCA GNOCCHI est sur le marché depuis 1977, il a donc déjà gagné en reconnaissance et a sa propre public cible. Refonte des emballages avec pré-formation de 6 modèles de travail pour différentes variétés de pâtes. Partout, les informations sont écrites sur la composition, le volume et les goûts. Les couleurs principales sont restées le premier - bleu et rouge, la police, les nuances secondaires et les images du paquet ont changé.
Création d'une identité d'entreprise
Pour augmenter la reconnaissance de l'entreprise, une entreprise identité. Une excellente option serait de créer des produits de souvenirs. Nous avons développé un stylistique attribution pour la gamme de crème glacée, porte-clés et cosmétiques pour bébés commandés par “ Masha et Medved ”:
- ramassé une palette de couleurs;
- fait des icônes de différents styles et couleurs;
- développé des modèles basés sur des livres de marque;
- conçu par des courtiers ( bandes de conception );
- préparé deux polices thématiques;
- peint chaque caractère ( Masha et l'ours ) dans différentes poses et avec différents objets;
- inventé plus de deux cents objets graphiques;
Création marque de style
Pour une entreprise de livraison de sushi et Pizzas FoodBand, nous avons développé une nouvelle identité d'entreprise et fait une identité du package pour mettre en évidence avec précision les entre concurrents et souligner les mérites du produit.
Organisations qui ne sont pas encore parties au marché, pour une apparence spectaculaire, vous pouvez faire une dénomination. Le nom de l'entreprise doit être sain, des idées de base mémorables et traductrices. Il peut être facilement enregistré et utilisé comme nom de domaine.
Nous fournissons une garantie
On peut commander le style de marque de la marque, développement site clé en main, création d'ordinateurs, de jeux de navigateur et d'applications commerciales. Pour tous les services, nous Nous fournissons une garantie pour trois mois. Pendant ce temps, vous pouvez vérifier l'exactitude du travail, faire modifications et commentaires et poser des questions sur la partie technique.
Coût de développement
Le prix du développement dépend de nombreux facteurs. Peut créer l'identité de l'entreprise à partir de zéro, ou vous pouvez renommer l'ancienne, ou ajouter quelques détails. À découvrez le prix de votre entreprise, appelez-nous par téléphone ou laissez une demande sur le site. Gestionnaire discuter de tous les détails et poser des questions sur le projet de budgétisation.
Le coût de l'identité en France et dans les régions peut être différent. Cela dépend de:
- réputation de l'entreprise;
- nombre d'employés;
- les frais de fonctionnement;
- locaux loués, etc.