Création et développement de jeux promotionnels
Les applications promotionnelles sont un moyen de promouvoir les biens ou les services. Ce sont les jeux les plus simples, dont l'intrigue tourne autour de la marque. Les entreprises commandent leur développement, à:
- Augmentez les ventes en augmentant la participation du public cible.
- Établissez l'association nécessaire avec la marque.
- Motivez les utilisateurs à acheter des marchandises.
- Présentez et annoncez un nouveau produit.
- Obtenez du trafic supplémentaire.
Les jeux promotionnels sont utilisés dans la formation, le marketing, la formation, gamification et lors de divers événements.
Promo
Jeux
Opération marketing avec les jeux promotionnels “Tele2”
Opérateur de cellule “Télé-2”, nous avons optimisé le développement d'un jeu promotionnel pour attirer de nouveaux abonnés en lot. Chaque joueur peut devenir un employé de l'entreprise : résoudre des situations de conflit, conseiller les clients, créer une équipe et développer sa carrière. Pour un bon travail, vous pouvez obtenir des prix et les échanger dans un vrai bureau. Il y a des fonctions payantes qui contribueront à accélérer la réalisation de la mission et à ouvrir l'accès à de nouveaux niveaux. La tâche principale est d'appliquer les bonnes décisions stratégiques pour obtenir des points bonus.
Conception d'un jeu promotionnel pour l'hypermarché “Utkonos”: une stratégie marketing gagnante
Pour l'hypermarché "Utkonos", un jeu concours promotionnel a été développé, c’est un jeu auquel on peut participer en ligne et rivaliser avec les autres participants. Il s'agit d'une plateforme 2D qui représente un labyrinthe. Le joueur doit le traverser en passant par des points de contrôle. Il y a des obstacles sous forme d'escaliers, de falaises et de monstres. La caractéristique principale est que vous devez réussir à atteindre la ligne d'arrivée en 2,5 minutes. Des affiches sont placées sur des panneaux de voiture dans les centres commerciaux. Après avoir traversé le labyrinthe, il est possible de gagner un coupon de réduction.
Création de jeux promotionnels “Miracles”: Un jeu marketing innovant
Les jeux promotionnels pour les entreprises dans le domaine du divertissement sont une excellente occasion d'augmenter l'achalandage sur votre site. Sur le modèle du cirque, un projet a été réalisé pour les enfants à partir de six ans. L'application se compose de 12 mini-jeux. Il y a une monnaie de jeu que les participants peuvent obtenir en réussissant les tests. Cette monnaie n'est pas obligatoire, mais elle peut être échangée dans un vrai cirque : pour acheter de la nourriture au buffet, des jouets, voire même un billet pour un spectacle. Dans le jeu, vous pouvez assister à des spectacles, construire de nouveaux bâtiments et échanger des jetons. Toutes les performances reproduisent de vrais programmes de cirque, ce qui rend l'application encore plus attrayante non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes. C'est une manière ludique de promouvoir votre entreprise et de fidéliser votre clientèle.
Quiz sur la création d'une barre en ligne “Athanasius”
Dans le cadre de la promotion d'un nouveau produit, le développement a été réalisé pour l'application publicitaire " Athanasius Voyage ". Si vous organisez un jeu, l'image de marque est essentielle. Les participants sont invités à voyager avec le protagoniste en Inde. Il s'agit d'un jeu de coureur avec une fonction de réalité augmentée : vous devez acheter une bière de la marque " Athanasius ", télécharger l'application, pointer l'appareil photo de votre téléphone vers l'étiquette de la bouteille et vérifier l'authenticité de la boisson ( le personnage parlera du jeu, des valeurs de l'entreprise et des dernières promotions ). Les emplacements sont constamment mis à jour en mode en ligne. Chaque semaine, vous pouvez passer le test et recevoir des prix de l'exploitation.
Création jeux promotionnels “COAT” pour STS
Dans le développement de jeux publicitaires, les grandes chaînes de télévision en ont également besoin. STS a commandé le jeu “ Kubokot ”. Ceci est une application de formation pour les enfants qui permet de créer un environnement ludique pour apprendre. Le personnage principal (un chat rouge) sous une forme ludique enseigne les mathématiques, les études naturelles, la langue russe, les histoires et d'autres matières du programme scolaire. Pour les plus jeunes, il propose des activités de coloriage ainsi que des leçons pour apprendre les chiffres et les lettres.
Création d'une application promotionnelle “AGON”
Application promotionnelle de réalité avancée “ AGON ” Conçue pour l'entreprise de boulettes, permettent également de fonctionnalités les inciter. Vous devez télécharger le jeu, pointer le téléphone vers le package afin que la fille du dessin soit complètement placée sur l'écran et prenne vie. Cette fonctionnalité est disponible pour plusieurs goûts. Les principales héroïnes partageront des recettes, parleront des dernières promotions et feront des blagues pratiques. L'animation est mise à jour chaque semaine.
Création jeux promotionnels pour l'Université de SYNERGIA
Pendant la pandémie, avec la demande croissante d'achats en ligne, de travail à distance et d'études, le développement technique a joué un rôle crucial. Grâce à l'application "Reception Commission", proposant un produit ou service innovant, les étudiants de l'université "Synergy" peuvent désormais soumettre leurs documents en ligne sans quitter leur domicile. Cette solution offre une expérience immersive où le demandeur ressent des émotions dès la réception, grâce à une simulation réaliste de l'institution. En choisissant un personnage, en interagissant avec le manager et en accomplissant les tâches du jeu, les utilisateurs peuvent découvrir un nouveau niveau d'engagement. De plus, ils ont la possibilité de poser des questions dans l'application, bénéficiant ainsi d'une assistance à la fois technique et pédagogique, directement fournie par le personnel universitaire réel.
Création d'un jeu promotionnel FOOTBALL WARS
FOOTBALL WARS est une stratégie multi-utilisateurs sportifs. Nous ne sommes pas créé l'application à partir de zéro et la refaire du hockey au football. Pour cela:
- Disposition remplacée.
- Mise à jour de l'interface entière.
- Mécanique améliorée.
- Aidé avec la libération.
Dans le jeu, vous devez créer votre propre équipe de football, acheter de l'équipement, organiser des matchs, participer à des coupes, aller à des quêtes et échanger des footballeurs. À l'intérieur du jeu, il y a un chat en ligne pour interagir avec d'autres joueurs et la possibilité d'envoyer des messages personnels. Vous pouvez également profiter de différentes mécaniques de jeu en fonction du nombre de participants.
Création jeux promotionnels StarCraft VR
Pour la stratégie populaire StarCraft, nous avons développé une plateforme en ligne. Les dotations pour les matchs et les jeux sont achetées à travers, les mécaniques de communication ont lieu entre des personnes partageant les mêmes idées et des chèques-cadeaux sont achetés. Il existe un système de fidélité pour les joueurs permanents. Tous les utilisateurs voient la note des participants : lieu, mode, nombre de jeux, points, victoires. Après avoir cliqué sur le bloc, vous pouvez voir les statistiques étendues.
Création de jeux d'équipe ECOBUSINESS
Ecobusiness est un jeu de team-building interne pour “Sberbank”. Objectifs principaux:
- Améliorer les qualifications des employés.
- Créez une ambiance de travail conviviale dans l'équipe.
Le personnel doit tester son intuition et modéliser les situations en communication avec des représentants de divers secteurs d'activité. Pendant le jeu, les employés apprennent à commander interaction et pratique des ventes de produits bancaires. Le projet est disponible en téléchargement sur les marchés et dans formulaire imprimé (jeu de table).
Création jeux promotionnels "PRINGLES"
Introduire un nouveau marché Produit Pringles, la société a ordonné le développement du jeu promotionnel “ Snokhodets ”. Les participants sont testés dans dormir pour trouver le goût volé. Ils doivent combattre les ennemis et passer par différentes missions. Avant la libération, une conférence d'affaires en ligne “ Museum of Dreams ” a été créée. Des journalistes et des banderoles lui ont été invités. Ça espace libre interactif où vous pouvez marcher, effectuer des tâches de jeu simples et collecter chips. Dans la salle de vie, il est possible de poser des questions, de communiquer avec d'autres spectateurs et de participer concours de prix.
Garantie de 3 mois
Vous avez donc la possibilité de vérifier si c'est complet correspond au projet de votre exigence, nous avons fait une garantie de trois mois pour le service. Après l'obtention du diplôme fonctionne, vous testez l'application. Si vous avez des questions sur la partie technique, ou un dysfonctionnement a été découvert, des commentaires sont apparus - vous pouvez nous contacter, et nous serons tous rapides réparer.
Le coût de développement de jeux promotionnels
Avant de commencer les travaux, une estimation est calculée et un plan est établi fonctionne. Le client peut faire des ajustements et ses suggestions. Après avoir accepté tous les détails, nous nous signons le contrat et fournissons un rapport sur les activités réalisées à chaque étape.
Pour connaître le prix de développement d'un jeu promotionnel, laissez une demande sur notre site. Le responsable vous contactera et vous posera des questions sur le projet:
- quels objectifs l'entreprise poursuit-elle;
- caractéristiques du mandat;
- délais;
- budget échantillon;
- des services supplémentaires seront nécessaires.