+33173289500

Copie de

info@crocoapps.fr

Copie de

De 10h00 à 21h00

info@crocoapps.fr

Copie de

De 10h00 à 21h00

Demande en ligne

# #

Robot Battle - Stratégie MMO sociale basée sur navigateur dans un environnement de science-fiction le thème des robots de combat

# #

À PROPOS DU PROJET

Robot Battle de Crocoapps est une combinaison de combats au tour par tour populaires Mécaniques de combat, graphismes isométriques lumineux et décor Si-Fi passionnant. Surtout, le jeu ressemble à ça Projet Rise Of Kingdoms si ses actions se déroulaient dans un futur lointain. Robot Battle les a tous Recherche, bâtiments, clans, éléments RTS, améliorations d'unités et boutique en jeu.

#
  • $ 61,538 Budget du projet
  • 3 000 heures Temps de développement
  • 2021 année Année de développement
#

SPÉCIFICATIONS

Genre : Stratégie MMO sociale

Moteur de jeu : WebGL

Format : Stratégie de navigateur

Localisation : russe

Mode de jeu : Multijoueur

Style : Réalisme de science-fiction

Plateforme : Web

QUELLES TÂCHES NOUS ONT ÉTÉ AFFECTÉES

  • Créez un projet de jeu populaire

    Le but de "Robot Battle" est d'intéresser les joueurs au tour par tour Réveiller les MMO avec des décors et des thèmes de science-fiction et de haute technologie, rares dans ce genre. Le meilleur Les exemples du créneau sont pris comme références - comme Total Battle et Vikings: War of Clans.

    #
  • Configurer la monétisation

    Les utilisateurs peuvent acheter de la monnaie du jeu, des packs de jeu spéciaux ou un Achetez un abonnement mensuel avec de l'argent réel. La monnaie du jeu peut être utilisée pour créer des points de ressources points et élargir la base. Le jeu principal est toujours gratuit.

    #
  • Développer un système d'interaction sociale

    Les joueurs peuvent rejoindre des clans dans des discussions générales ou personnelles. Correspondance. La partie sociale du jeu contribue à sa vulgarisation auprès du public cible Groupe cible - utilisateurs de smartphones âgés de 9 à 17 ans.

    #

NOUS DÉVELOPPONS DU PROTOTYPE À LA CONCEPTION FINALE

Les écrans de jeu et les interfaces utilisateur traversent un long voyage, depuis les prototypes peu détaillés jusqu'aux leur forme définitive. L'aspect final est toujours approuvé par le client.

#
#
#
#
#
#
#
#

CRÉER DES LIEUX, DES BÂTIMENTS ET DES PERSONNAGES

Les objets et personnages du jeu sont conçus dans le même style de science-fiction. Le principal La principale caractéristique du jeu est les couleurs vives et froides, le futurisme et le minimalisme.

Personnages

Les gens, les chefs de l'armée. Parmi les personnages disponibles dans le jeu, il y a Représentants de différents sexes, races et âges. Chaque héros a ses propres caractéristiques et des compétences.

  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
#

Emplacements

La base du joueur comprend la Citadelle, le poste de commandement, le bureau de développement, Atelier de montage et autres bâtiments. L'un des principaux mécanismes du jeu est le développement de la base, d. H. augmenter le niveau de la base pour gagner plus de ressources.

Avant-poste

Points où les joueurs exploitent des ressources. Il existe 5 types de Avant-postes dans Robot Battle : une centrale électrique, un extracteur de carbone, une usine de titane, un poste de traite et un Laboratoire.

#
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #

Icônes

Les éléments d'interface constituent une partie visuelle importante d'un projet de jeu. Icônes pour Les artefacts, unités et capacités correspondent au style général, transmettent clairement au joueur Informations sur leur contenu.

UNITÉS

Artillerie : 1 à 6 niveaux

Aviation : 1 à 6 niveaux

Véhicule de combat : 1 à 6 niveaux

Infanterie : 1 à 6 niveaux

NOTRE COMMANDE

  • Project manager Alexey Kirillov
  • 2D Artists Denis Polyarush
  • Back end developers Vladislav Bekasov
  • Front end developers Alexey Vorobyov
  • QA testers Nikolai Tyurin
#
#
Project manager Alexey Kirillov
#
Back end developers Alexander Kostrov
#
2D Artists Vitaly Nozhin
#
QA testers Nikolai Tyurin
#
Front end developers Alexey Vorobyov
# #

PROGRAMMES ET TECHNOLOGIES

  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #

RAPPORT CLIENT

Les collaborateurs de Crocoapps sont des professionnels véritablement passionnés par leur travail Travail. Ils ont parfaitement mis en œuvre notre projet « Robot Battle ». Game design, partie visuelle, serveur - tout est pensé dans les moindres détails. Compte tenu de la qualité du produit final, nous n'avons même pas Ne considérez même pas un petit retard comme un gros inconvénient.

Un projet intéressant ?

Notre équipe de professionnels est toujours prête à aider votre entreprise dans sa réalisation pour réaliser même les idées les plus complexes. Nous créons un produit unique et de haute qualité.

Discutons de votre projet ;)