Jeu PC Steam : Bataille de gladiateurs
Le projet Gladiators Battle est un jeu de serveur en ligne multijoueur avec contrôle des personnages. La base du jeu est l'affrontement des joueurs dans l'arène, par analogie avec les combats de gladiateurs. Le projet est disponible sur smartphones et tablettes.
Le haut niveau de réalisme des graphismes et du gameplay permet aux joueurs de ressentir chaque événement et chaque action de leur alter ego de jeu, qu'il s'agisse d'une bataille en solo ou d'un combat en équipe. Il existe de nombreux personnages de combat parmi lesquels choisir. En achetant des munitions et des armes, le joueur peut créer son propre héros. Le combat se déroule dans l'environnement de jeu et avec de nombreux adversaires en même temps.
Expression
12 mois
Ménage
$ 146,666
- La cinématique du mouvement humain est préservée, ce qui assimile le jeu à de véritables batailles entre personnes. Le jeu peut être plus coloré et analogue à 100 % en toute sécurité aux combats sportifs classiques
- Le joueur ne risque aucun dommage physique
- Le jeu peut promouvoir le sport auprès des jeunes
- Un système de combat unique qui vous permet de contrôler totalement votre arme, à la fois lors de l'attaque et du blocage. La possibilité d'effectuer plusieurs actions en parallèle (toucher + bloquer ; bloquer + frapper + coup de pied ; frapper avec un bouclier ; frapper en sautant, etc.)
- Grâce à des graphismes et des effets photoréalistes, vous pouvez voir chaque brin d'herbe sous vos pieds, chaque encoche sur une lame ou chaque pierre d'un gigantesque château de clan si vous le souhaitez. (Pour la version PC)
- Les batailles, prenant en compte une physique réaliste, donneront les émotions les plus vives
- Le jeu se concentre sur l'ère historique antique : la Rome antique
- Il n'y a pas d'armes à distance dans le jeu
- Le joueur peut créer un nombre illimité de personnages en même temps
- Seuls les joueurs mobiles peuvent participer aux batailles mobiles
Les personnages initialement disponibles pour le joueur n'ont pas d'armure, mais une épée et des vêtements standards. Au début, le joueur reçoit des pièces d'or ou d'argent qu'il peut utiliser pour effectuer des achats dans le magasin.
Contrairement aux autres simulateurs de sparring, le jeu offre la possibilité d'acheter des munitions et des armes après avoir participé à des combats.
Lorsque vous achetez une arme, elle apparaît à son propriétaire. Nous connectons chaque arme et armure au modèle de personnage pour vérifier la similitude visuelle avec le modèle de personnage.
- FLes combats se déroulent dans l'arène, à la manière des combats de gladiateurs.
- Deux équipes s'affrontent. Le nombre de joueurs dans une équipe est déterminé par le joueur qui ouvre la partie. Le nombre maximum de participants est de 10 personnes (5x5). Modes de jeu disponibles 1x1, 2x2, 3x3, 4x4, 5x5.
- Il existe une formation au jeu en réseau : le mode "bac à sable". Le joueur ouvre une nouvelle bataille ou participe à une bataille déjà commencée (s'il y a des places libres). La bataille continue constamment, après la mort, le joueur renaît après 10 à 20 secondes et continue la bataille avec un niveau de vie complet. Vous pouvez insérer une publicité en attendant une réapparition
- Le joueur ouvre le jeu, sélectionne le lieu et l'heure de début de la bataille. Le jeu démarre automatiquement lorsque tous les participants au jeu sont occupés.
- L'équipe gagnante reçoit des points pour la victoire, qui peuvent être dépensés pour l'achat de munitions et d'armes ainsi que +1 en bataille dans les statistiques
- En mode bac à sable, le corps ne repose pas sur le sol, mais disparaît pendant cinq secondes avec l'animation de l'âme volant dans le ciel ou disparaissant de manière transparente
- La toute première inscription au jeu nécessite une connexion Internet
Sur la base de la description fournie du fonctionnement de l'interface, une liste de tâches (scénarios utilisateur) que l'utilisateur peut effectuer au sein de l'interface est créée. La liste d'étapes qui en résulte constitue la base de la structure de l'interface. Le nombre d'écrans, leur contenu succinct et leur position dans la structure globale sont connus. Dans la plupart des cas, nous créons un prototype schématique.
La fonctionnalité et la disposition des éléments de la page les uns par rapport aux autres sont prévues dans les prototypes. Ensuite, un concept de design est développé qui peut être représenté dans n'importe quelle mesure, mais nous essayons de le minimiser pour gagner du temps. En règle générale, un concept est représenté par 1 à 3 écrans d'interface.
Une fois la conception approuvée, il est temps de concevoir tous les autres écrans de l'interface utilisateur. Un concept de design est une suggestion de ce à quoi pourrait ressembler l’ensemble de l’interface utilisateur. Lorsqu'il est temps de concevoir tous les écrans, l'apparence est enfin déterminée : il devient clair si la taille ou le style de police a été choisi correctement, si l'épaisseur des lignes des symboles et du texte est bien combinée, si la conception des formulaires (boutons , champs de saisie) entre en collision avec d'autres éléments de l'écran et bien plus encore.
En plus du jeu, nous avons développé un site Web multifonctionnel entièrement synchronisé avec le jeu. Autorisation individuelle, système de tournoi, classements et compte personnel.