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Demande en ligne

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Stratégie mobile au tour par tour

Le projet en chiffres
8 300 heures
Temps de développement
$ 66,666
Budget du projet
Année 2020-2021
Année de développement
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Sur

Heroes est un jeu de stratégie isométrique de style fantastique avec des éléments MMO et des combats au tour par tour. Le jeu utilise le système de combat et de mise à niveau des personnages de l'auteur. Les utilisateurs ont accès aux modes solo et multijoueur. La principale caractéristique du jeu est l'intrigue, qui donne au joueur des objectifs stratégiques et le motive à ne pas se concentrer uniquement sur le pompage du château et du héros.

Description technique
  • Genre : Stratégie isométrique avec combat au tour par tour
  • Moteur de jeu : Unity
  • Format : Stratégie mobile
  • Localisation : russe
  • Mode de jeu : Solo, Multijoueur (en perspective)
  • Style : Fantastique
  • Plateforme : iOS, Android
Entretien
Quelles tâches ont été fixées au début du projet ?

Développement d'un jeu mobile moderne à l'intersection de deux genres – MMO-RPG et jeu de stratégie au tour par tour.

Quelle a été la partie la plus difficile du projet ?

Développement d'un système de gestion de projet flexible via le panneau d'administration. Le client souhaitait pouvoir apporter les modifications les plus complètes au jeu - ajouter de nouveaux objets, de nouvelles capacités, de nouveaux héros - sans l'implication des développeurs. Il était également prévu d'introduire de nouvelles mécaniques et entités dans le gameplay selon les besoins. Pour résoudre les tâches, nous avons mis en place un système de gestion fonctionnel et intuitif.

Quelles sont les caractéristiques du développement de jeux mobiles ?

Malgré la possibilité d'un jeu multijoueur, l'accent lors du développement s'est concentré sur un seul passage de l'histoire. Nous avons essayé de différencier notre projet des projets concurrents. Dans Heroes, le joueur n'a pas à passer beaucoup de temps à cultiver des ressources et à améliorer son personnage. Le gameplay consiste principalement à accomplir des tâches intéressantes et à explorer le monde qui nous entoure.

Des questions?

Nous serions heureux d'y répondre le plus rapidement possible

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Artefacts. Bâtiment. Emplacements.
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Artefacts

Les artefacts donnent des capacités aux personnages des joueurs ou augmentent leurs statistiques. Ils se présentent sous forme de munitions, d’armes ou d’objets magiques. La puissance de certains artefacts peut être augmentée en utilisant certains bâtiments.

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Emplacements
# Feu
# Eau
# Terre
# Air
# Or
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Bâtiment

Posséder différents types de bâtiments dans le jeu offre à l'utilisateur des avantages - magiques, économiques ou puissants. Le niveau de pompage maximum du bâtiment dépend du niveau actuel du joueur.

1 level
2 level
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1 level
2 level
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1 level
2 level
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1 level
2 level
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Animation d'attaque

En raison du système de combat au tour par tour, les animations d'attaque et de défense devaient correspondre à différents personnages. Une attaque réussie nécessite que chaque personnage touche l'ennemi ; une attaque ratée nécessite que l'ennemi esquive ou subisse un coup défensif. Pour développer des animations d'attaque, les artistes ont étudié des techniques issues de l'escrime historique et des arts martiaux orientaux.

Quelques exemples:
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Système de combat
Le système de combat au tour par tour développé par les développeurs de jeux permet au joueur de placer des héros sur le champ de bataille avant la bataille, préparant ainsi sa stratégie à mettre en œuvre. Pendant le combat, le joueur peut attaquer, défendre ou utiliser la magie, ainsi que se déplacer sur le champ de bataille.
Avantages

Actions et réactions réalistes

Combinaison de différentes mécaniques

Donnez la priorité à la stratégie plutôt qu'au nivellement.

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Modèles 3D et leurs références

Avant qu'un personnage 3D ne soit créé, plusieurs prototypes 2D sont dessinés pour le personnage. Ils élaborent les caractéristiques d'apparence, le type de vêtements, les accessoires. Ensuite, le modèle solide est rendu, qui sera utilisé directement dans le jeu. Les personnages héros incluent des sorciers, des guerriers, des druides et d’autres archétypes issus de mondes fantastiques. Le travail du designer consiste à transmettre le caractère et la classe de la figurine conçue à travers son apparence.

Quelques exemples:
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Encore des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais

Programmes et technologies
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Tous les personnages
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À propos de la gestion de projet

Dans un environnement dynamique, chaque entreprise doit prendre des décisions le plus rapidement possible. Ceci est soutenu par un CRM moderne, puissant et fonctionnel – Apptask.ru. Notre studio a basculé vers ce service car il permet d'optimiser les flux de travail et ainsi d'améliorer la qualité des prestations fournies.

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Avis client

Crocoapps Studio a fait un excellent travail en développant notre jeu mobile. Le projet semblait brillant de l’extérieur et significatif de l’intérieur. Au fur et à mesure que le travail avançait, le chef de projet et les concepteurs du jeu ont suggéré de très bonnes idées qui n'étaient pas incluses dans l'idée originale. Un merci tout particulier à toute l'équipe pour avoir respecté très précisément les délais de développement.