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Heroes est un jeu de stratégie isométrique de style fantastique avec des éléments MMO et des combats au tour par tour. Le jeu utilise le système de combat et de mise à niveau des personnages de l'auteur. Les utilisateurs ont accès aux modes solo et multijoueur. La principale caractéristique du jeu est l'intrigue, qui donne au joueur des objectifs stratégiques et le motive à ne pas se concentrer uniquement sur le pompage du château et du héros.
- Genre : Stratégie isométrique avec combat au tour par tour
- Moteur de jeu : Unity
- Format : Stratégie mobile
- Localisation : russe
- Mode de jeu : Solo, Multijoueur (en perspective)
- Style : Fantastique
- Plateforme : iOS, Android
Développement d'un jeu mobile moderne à l'intersection de deux genres – MMO-RPG et jeu de stratégie au tour par tour.
Développement d'un système de gestion de projet flexible via le panneau d'administration. Le client souhaitait pouvoir apporter les modifications les plus complètes au jeu - ajouter de nouveaux objets, de nouvelles capacités, de nouveaux héros - sans l'implication des développeurs. Il était également prévu d'introduire de nouvelles mécaniques et entités dans le gameplay selon les besoins. Pour résoudre les tâches, nous avons mis en place un système de gestion fonctionnel et intuitif.
Malgré la possibilité d'un jeu multijoueur, l'accent lors du développement s'est concentré sur un seul passage de l'histoire. Nous avons essayé de différencier notre projet des projets concurrents. Dans Heroes, le joueur n'a pas à passer beaucoup de temps à cultiver des ressources et à améliorer son personnage. Le gameplay consiste principalement à accomplir des tâches intéressantes et à explorer le monde qui nous entoure.
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Posséder différents types de bâtiments dans le jeu offre à l'utilisateur des avantages - magiques, économiques ou puissants. Le niveau de pompage maximum du bâtiment dépend du niveau actuel du joueur.
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En raison du système de combat au tour par tour, les animations d'attaque et de défense devaient correspondre à différents personnages. Une attaque réussie nécessite que chaque personnage touche l'ennemi ; une attaque ratée nécessite que l'ennemi esquive ou subisse un coup défensif. Pour développer des animations d'attaque, les artistes ont étudié des techniques issues de l'escrime historique et des arts martiaux orientaux.
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Actions et réactions réalistes
Combinaison de différentes mécaniques
Donnez la priorité à la stratégie plutôt qu'au nivellement.
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Avant qu'un personnage 3D ne soit créé, plusieurs prototypes 2D sont dessinés pour le personnage. Ils élaborent les caractéristiques d'apparence, le type de vêtements, les accessoires. Ensuite, le modèle solide est rendu, qui sera utilisé directement dans le jeu. Les personnages héros incluent des sorciers, des guerriers, des druides et d’autres archétypes issus de mondes fantastiques. Le travail du designer consiste à transmettre le caractère et la classe de la figurine conçue à travers son apparence.
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Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais
Développeur back-end
Panneau d'administration frontal
Project manager
UI/UX Designer /
2D artiste
3D-artist
Middle Developer Unity
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Dans un environnement dynamique, chaque entreprise doit prendre des décisions le plus rapidement possible. Ceci est soutenu par un CRM moderne, puissant et fonctionnel – Apptask.ru. Notre studio a basculé vers ce service car il permet d'optimiser les flux de travail et ainsi d'améliorer la qualité des prestations fournies.
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Crocoapps Studio a fait un excellent travail en développant notre jeu mobile. Le projet semblait brillant de l’extérieur et significatif de l’intérieur. Au fur et à mesure que le travail avançait, le chef de projet et les concepteurs du jeu ont suggéré de très bonnes idées qui n'étaient pas incluses dans l'idée originale. Un merci tout particulier à toute l'équipe pour avoir respecté très précisément les délais de développement.