Mike, développement de jeux mobiles
Le joueur se bat pour libérer le pays magique de l'astronomie des envahisseurs maléfiques. Il entre également en possession d'un château et d'autres bâtiments avec lesquels il peut agrandir et renforcer son armée. Dans ces combats, il est assisté par le scientifique, qui entraîne le joueur et utilise les connaissances acquises pour l'aider à extraire des sorts utiles au combat.


Temps passé sur le projet
5 mois
Budget du projet
$ 12,666
Année de développement du projet
2019-2020
But
La tâche principale de ce projet pour enfants était de combiner un gameplay passionnant avec une composante d'apprentissage. Pour rendre le processus d'apprentissage facile et passionnant, un quiz de conte de fées avec un scientifique avisé a été introduit dans les mécanismes du jeu. Le quiz « échange » de vraies connaissances contre des bonus en jeu nécessaires pour gagner des batailles. Cela donne aux enfants un renforcement positif très important lors de l’apprentissage.
Développé par UNITY

Le processus de travail
Pour chaque projet nous créons un plan architectural des écrans et un prototype de ces écrans.


Des batailles fascinantes et des combats les uns contre les autres combinent des éléments de stratégie dans les meilleures traditions des jeux client-serveur.










10 personnages animés dotés de capacités et de compétences uniques. Tank, Archer et Mage - choisissez qui attaquer.
C'est ainsi que les prototypes de MIKE ont abouti à la conception finale de l'application.


































Avis client
Le développement de la stratégie mobile de Mike en collaboration avec l'équipe Crocoapps.ru a été simple, compréhensible et sans retard. L'équipe a participé activement à la partie scénario et gameplay du jeu, en travaillant sur le serveur et l'API.
Anton Morozov
La composition de l'équipe projet

Ruban
Alexander
Unity developer

Murkovic
Bogdan
Backend developer

Tanchuk
Daria
Designer

Naryzhny
Alex
Project manager

Shkarubsky
Sergey
Tester