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Développement du tueur de temps «Banana Adventures»
Budget du projet
$ 16,666
Temps passé sur le projet
4 mois
Année de développement du projet
2019
Description du projet
Suite de la saga légendaire sur l'aventure d'une banane. Le méchant a kidnappé la belle épouse de notre héros et l'a cachée, laissant derrière lui toutes sortes de pièges et d'obstacles. La courageuse banane s'est lancée dans un voyage passionnant pour affronter les épreuves. Un tueur de temps classique, avec des environnements colorés. Prenez des décisions, choisissez les meilleures options pour réussir le jeu et sauver la belle mariée !
But
Développer un scénario captivant
Un scénariste à temps plein et un game designer chez Crocoapps créent des univers de jeux.
Dessinez des graphiques juteux
Les artistes dessinent et créent avec des tablettes graphiques, sans copier ni prendre sur Internet.
Code du programme
Les programmeurs ont développé un éditeur de niveau jeu lié à la logique générale du projet.
La composition de l'équipe projet
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Alena Kravchenko
2D artist
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Aleksey Naryzhny
Project Manager
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Sergey Shkarubsky
Tester
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Daria Udovenko
Game Designer
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Vladislav Saveliev
PHP developer
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Alexander Ruban
Unity developer
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Yuri Klimentyev
Unity developer
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Yaroslav Boev
Unity developer
Technologie
Au cours du processus de développement, nous avons sélectionné l'ensemble optimal d'outils, grâce auquel nous avons réussi à remplir les tâches du client et à réduire considérablement le temps :
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Le processus de travail
Création et développement de l'image du personnage
Un personnage jouable doit avoir une âme ! Il est important non seulement de dessiner un personnage, mais aussi de lui insuffler de la vie - émotions, humeur, expressions faciales. Nous avons élaboré plusieurs options : du comique au sérieux.
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Développement de lieux et d’éléments interactifs
Développement de lieux et d’éléments interactifs
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Développement d'interface utilisateur
Notre équipe prépare toujours plusieurs options d'interface afin que le client puisse choisir celle qu'il préfère. Au total, plus de 200 icônes et bracelets différents ont été conçus pour le projet Banana.
Options d'économiseur d'écran
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Options d'interface
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Animation
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Résultat
Le projet s'est avéré coloré et joyeux, joyeux et avec une fin intéressante - c'est exactement ainsi que notre game designer Pavel Salnikov l'a imaginé. En 2019, le projet a été nominé dans la catégorie « Golden Application 2019 ».
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Entretien
Quelles difficultés avez-vous rencontrées lors de la mise en œuvre du projet ?
Le jeu a été construit en modules, essentiellement des blocs de briques modifiables à partir desquels les niveaux peuvent être facilement assemblés ultérieurement.
Comment évalueriez-vous le travail de votre équipe sur le projet ?
Pavel Salnikov, game designer répond : En général, nous avons obtenu une note de 9 sur 10. L’essentiel est d’être bien coordonné et rapide. Il y a eu des problèmes avec les tests, le testeur principal du projet a eu une pneumonie pendant qu'ils trouvaient un remplaçant et le mettaient au code, mais sinon, il était satisfait du travail de l'équipe.
Y a-t-il des nuances dans le développement de tueurs de temps mobiles ?
New Banana Adventure est notre cinquième tueur de temps mobile - nous pouvons donc développer des projets similaires en très peu de temps. Nous avons pris en compte l'expérience acquise et ne commettons plus les erreurs du passé.
Avis client
Bien entendu, nous sommes flattés lorsque le client est satisfait du résultat de la collaboration. Cela nous a permis de donner vie à ses idées :
« Un grand merci à Crocoapps pour avoir développé mon projet. Ensemble, nous avons sorti une application colorée, juteuse et divertissante, en 2019 nous avons reçu le label Editor's Choice. Bien sûr, je suis heureux de cette collaboration.
23.09.2019
Abolikhin E. A.
Individuellement